Dimitra Boloutsou

Responsable Marketing en matière de Médias sociaux

Si la vie est un buffet, Dimitra n’a qu’une envie : goûter à tout ! Depuis son plus jeune âge, elle a toujours été désireuse de découvrir ce que la vie avait à offrir : c’était déjà évident pendant sa scolarité, durant laquelle elle agrémentait ses heures de cours avec toutes les activités extra-scolaires qu’elle pouvait caser dans son emploi du temps. Elle s’intéressait à tout : de la natation au ballet, en passant par la guitare, le volley-ball, le hip-hop et le graphisme. On ne vit qu’une fois, après tout.

Devenue étudiante, elle a conservé cette attitude volontaire et touche-à-tout, avec des effets très positifs sur son cursus. Alors qu’elle étudiait l’Administration des affaires à l’Université d’Athènes d’économie et de commerce, elle a fondé une start-up dès sa première année (et en a co-fondé une autre), tout en devenant membre de l’équipe de débat de l’université, puis a passé six mois à Uppsala, en Suède, dans le cadre du programme Erasmus, et a fait un stage à L’Oréal Hellas. Cependant, il y avait encore beaucoup de choses qu’elle voulait explorer avant de décider vers quelle carrière professionnelle se tourner.

Dimitra savait que ce qu’elle voulait faire devait combiner aspect commercial et créativité, et elle savait aussi qu’elle était passionnée par l’innovation numérique. Alors, quel meilleur endroit pour débuter sa carrière que de nous rejoindre au sein d’Interweave ? Après l’avoir vue partager ses idées et contribuer au processus de création de l’équipe depuis le tout premier jour, nous sommes impatients de découvrir les atouts que Dimitra a encore dans sa manche ! Ce dont nous sommes sûrs, c’est qu’elle fera preuve de la même joie de vivre et de la même passion que pour toutes les activités dans lesquelles elle s’est investie jusqu’à présent. Elle va faire un malheur !

La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer.

Peter Drucker